Aller au contenu principal

Mais qui est Julien?

C’est lui:

Je me présente Julien, j’ai 37 ans je suis le moyen vieux de la bande et peut être le plus jeune dans sa tête. Enfin quoi que Léo me bat peut-être lol…

Je suis originaire d’Auvergne, d’un petit village de 200 habitants qui se nomme Le Quartier ! Une charmante petite bourgade où il y a plus de vaches que d’habitants mais on y vit plutôt bien, même très bien… Ah y a quelques moutons aussi… Et des chèvres… Et des lapins… Et d’autres animaux sauvages et non sauvages aussi. Enfin y a pleins d’animaux quoi…

J’ai fait plusieurs métiers dont celui de gendarme pendant 5 ans qui m’a emmené à vivre ici à Gap. J’ai fait aussi de la boucherie-charcuterie, technicien de maintenance, un peu de journalisme et quelques jobs comme ça à droite à gauche. En gros j’ai fait pas mal de choses, je suis assez polyvalent, je suis capable de faire pas mal de choses et j’avoue j’en suis assez fier.

J’ai plusieurs passions, la montagne et les sports qui vont avec, le cyclisme (si vous avez suivi La nouvelle commune vous avez pu lire mes articles sur le Tour de France et Paris Roubaix), le monde animalier et bien sûr la photographie chose pour laquelle on est là aujourd’hui et j’espère pour longtemps encore…

Concernant la photographie, j’en exerce plusieurs types, la photographie animalière et de nature au sens large, la photographie de presse, de spectacles et cet été je me suis mis un peu à la photographie de nuit et du monde des étoiles, qui est assez plaisante j’avoue. Ahhh et puis j’ai un rêve en photo c’est de faire la rencontre d’un Loup ou plusieurs, pour le coup je suis pas exclusif et pouvoir faire de belles photos…

Voilou pour moi, je crois avoir fait le tour de moi-même ! Enfin en gros quoi…

Quelques photos de moi:

Julien Royer

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous gratuitement

Contact rédaction

Tél: 07 69 80 97 95

Courriel: arrimagesmag@gmail.com

 

Contact rédaction

0769809795
%d blogueurs aiment cette page :